Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 septembre 2010

Tartiflette ... en boite

La taupe gribouillé au bic... Et je vous présente ma nouvelle colloc' ! Léa le raton laveur! (la soeur de Marie Rat)

taupetartifle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah quand même Léa! :D oui on a encore d'autre boite a découvrir xD
L
Coucou ! je prends enfin un peu de temps pour venir faire un tour sur ton blog et voir en version numérique les dessins que j'ai déjà vus sur papier =P<br /> Ça fait toujours bizarre de me voir en raton-laveur mais bon je m'y ferai ^^<br /> <br /> Par contre la tartiflette en boîte je m'y ferai pas, plus jamais ça ><)
F
Floria >> oui j'ai une chouette colloc', j'ai un lycéen aussi, Ulysse comme colloc' mais je ne lui ai pas trouvé d'animal encore...<br /> <br /> Watta >> moi aussi c'est un de mes plats préféré, mais pas en boite xD et de rien pour le lien :)
W
Hmmmm de la tartiflette! ^^ j'adore ça, mais pas trop en boite! :)<br /> Oh! merci pour le liens! :D
F
Marrant ce nouveau perso ^^
Publicité