Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mars 2011

23h de la BD

taupe23hbd

J'ai participé aux 23h de la BD. Sur un coup de tête, seule. (contrairement à il y a deux ans, en groupe ça reste plus sympa...) Enfin bref sachant que je bossais et que j'avais des cours de 14h à 18h30, que j'ai dormi parce que le lendemain matin il faut retourner... au boulot... J'ai décidé de faire simple! le format imposé paysage se prêtant bien à une illu par planche.

Et vous pouvais aller voir ça ici => Lapin d'OR Feeyuu =p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a toute les deux!<br /> <br /> La tienne est sympa aussi Mlice, :) le dessin est plus travaillé xD
W
Oh j'adore ma BD avec le minou!!! :D bravo!
M
Cool, c'est génial que tu es participé ! *^*<br /> J'avais pas fait attention que tu y étais, sinon j'aurais suivi ta progression à fur et à mesure, en tout cas je trouve ton idée très originale et le minou est drôlement funky avec ses nouvelles couleurs et toutes ces pattes ! \o/
F
Merci :)<br /> de rien, entre 23Hbdéiste on se comprend.<br /> C'est avec plaisir qu'une taupe accueille les lecteurs d'un Nours. :)<br /> Je vais te liener aussi.
N
Bien le chat !!<br /> Merci pour le petit tour sur mon blog ^^<br /> Je vais faire un lien sur mon blog pour que mes lecteurs aillent te voir =)
Publicité