Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Une pensée...

taupeemil1

taupeemile2

T.T

voilà...

Taupe en deuil.

sinon là je fille à Avignon Festival! Festival! j'ai déjà sélectionner une trentaine de pièces, sachant bien que je ne vais pas toutes les voir mais voilà :p si vous avez des pièces à me conseiller n'hésitez surtout pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est pour ça qu'il est de notre devoir de le dénoncer pour qu'il ne soit pas banalisé!! Longue vie aux hérissons!
F
Le pauvre petit ... mais c'est malheureusement le destins de milliers d'hérissons chaque années ...
Publicité