Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2011

Sens de l'orientation

taupeoriantation1

taupeoriantation2

taupeoriantation3

en quelques traits... Lyon est une grande ville, sauvage.

Est t'il possible de ne pas avoir de sens de l'orientation ? mais vraiment pas hein, au point -100.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vrai!<br /> Déjà il n'y a pas de nord ou sud indiqué (même si je ne saurais pas comment savoir où est le nord et le sud, vu que Lyon est toujours nuageux xD)<br /> Et les deux cartes dos à dos sur les panneaux d'indication montre du coup de cartes opposées... enfin je ne sais si je me fais bien comprendre, enfin bref ça embrouille bien.
M
Niarf ! xD<br /> Je connais bien ce genre de situation !<br /> Les cartes en ville on une caractéristique particulière, elles semblent être conçues pour perdre le visiteur, et ce même s'il connait la ville @@
F
Exactement O.O
L
Héhé ^^ c'est pas ton milieu naturel c'est pour ça
Publicité