Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2010

Sooki

sooki_by_feeyuu_d32w58k

Voilà ma petit Sooki a diverse période de sa vie... (Pour ceux qui me connaisse depuis longtemps c'est la petite fée dans la nouvelle "le commencement" que j'avais écrite en seconde... et c'est la conseillère dans Waliza.)
Bon l'aquarelle c'est pas encore ça... ça viendra bien a un moment...
Bon après l'examen de la boite de conserve raté je ne baisse pas les bras, pourquoi ne pas viser haut ? je veux tenter Lassaad à Bruxelles! Donc en fait je vais retenter en mai le "conso" d'Avignon, si je suis prise je reste encore un ans dans la cité des papes pour avoir le premier diplôme de théâtre et tenter plus surement Lassaad. Si je ne suis pas prise tant pis je tente Lassaad sans filet, et la section BD à Tournai en croisant des doigts pour en avoir un des deux, mais je miserais plus sur Tournai. L'histoire je n'en peux plus. Donc cette année je bosse le dessin le plus possible, je me montre disponible au conso et je valide mon dug d'histoire! Youu! Haut les bras! si tout rate bah je n'ai pas de corde assez solide, alors c'est reparti pour une xieme année d'histoire... et le dessin et le théâtre travaillé en sous cape.
Mais mon coeur bat que pour le dessin et le théâtre... de toute façon tout est lié, il y a des cours de BD en deuxième année de Lassaad :D ... Bon il y en a qui me dise qu'arrêter la fac c'est pas sérieux, faut penser aux débouchés etc... Des débouchés... c'est pas non plus en histoire qu'il y en a... Je suis une taupe, creuser des trous c'est dans ma nature, autant creuser dans ce qu'il me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merchi raton laveur =3<br /> <br /> C'est rien Nini j'espère que tu vas t'en sortir avec ton blog et tes études de droit :p .<br /> Je suis contente que ma petite Sooki plaise =)
N
Hey ! Désolé de repondre avec autant de retard ^^ Merci pour ton commentaiiire =D Au fait ta sookie est très joliie ! Sookie ca me fait penser à une serie ce nom x) donc du coup j'ai tilter sur le dessin ^^
L
Très joli dessin, et j'aime bien les couleurs, alors si tu penses que c'est pas encore ça qu'est-ce que ce sera par la suite ^^<br /> <br /> Je te souhaite plein de réussite en dessin et en théâtre, sur Tournai et Lassaad y en a bien au moins un des deux qui verra que t'es super talentueuse =)<br /> (Sinon c'est eux qui sont nuls, na ! ><)
Publicité