Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2010

Holloween ?

petitchaphalo

Pour un concours AF, le petit chaperon rouge...

Sinon je réfléchissais a quitter Avignon (vous avez compris que 21 ans c'est trop...) pour Lyon...
J'y ai passer quelques jours, là que j'ai croqué les deux dessins qui suivent pour Maximonstre.
Belle ville, ça va s'en dire, bien plus grande que la cité des papes, mais c'est le nord. T.T 
Oh sinon je ne l'ai pas dis, mais l'audition et bien je l'ai planté =D On garde le sourire et on recommence...

sehoaq

lokiaq2 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci :)<br /> Oui je vais tenter tout les concours possible de théâtre :)
L
Excellente illu! (Mais si le loup croise le petit chaperon rouge dans cet état, il risque de flipper! lol)<br /> Désolée pour ton audition... Mais comme on dit, 1 de perdue, 10 de retrouvées! Nan? ;)
F
Je voulais aller a lyon mais rien de moins sur...<br /> Mais on se croisera c'est incontournable ma lulu!<br /> Mon but maintenant et d'intégrer une école lecoq... A bruxelle sûrement! mais c'est très demander donc voilà faut que la taupe s'affirme...<br /> <br /> Merci à vous deux :D
E
tres jolis dessins!!!!<br /> Lyon c super comme ville, j'y ai vécu 4 ans et j'ai bp aimé, j'ai des contacts là bas si tu as besoin...<br /> Eve (de l'équithérapie)
L
Comment ça tu veux aller à Lyon ? On risquera de s'y croiser en 2012 alors. Je vais probablement faire mon stage là-bas. :)<br /> <br /> Dommage pour l'audition mais, hé, ce n'est pas encore fini. ;)<br /> <br /> Jolis dessins.
Publicité