Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Duel Allfanarts

Contre Gabriel, (Dioga) Dessiner le Bandersnatch en couleur avec un personnage mignon.

bandersnatch

Celui de mon cher adversaire est >ici< , il est entrain de perdre (pour l'instant) alors soyez gentil avec lui, il n'aime pas trop ça. =p EDIT : ça y est... je perds T.T... vous pouvez être méchant avec lui alors.

et mon duel contre Rita, représenter une déesse, avec du dynamisme, de la couleur et un décor...

persephone

et celui de Rita >ici< EDIT : comme prévu victoire de Rita...

suite et fin des oiseaux bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci :D Oui moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton, mais le film d'Alice, même si j'aime certain personnage je m'attendais a mieux de sa part.
N
le Bandersnatch est vraiment très beau !<br /> Comparé à celui dans le film quand il a un oeil en moins x) Petite parenthese j'adoore ce film et tout ce qui est en rapport avec tim burton youhouuu *groupie actions !*
F
Merci Lulu, mais ça y est je ne gagne plus... T.T
L
Vrai que le premier dessin a la classe =D
F
Oui je sais elle m'assassine T.T
Publicité