Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 février 2010

Incroyable mais vrai....

Feeyuu n'est pas morte.
Elle a tenu bon à la neige et au examen... mais pas à la flemmingite aiguë.
Mille excuses.
Je me suis remise a dessiner ce weekend et je pense que cette fois la machine est en route! Yéééé...
Donc les dessins de ce weekends : Deux Joker pour le jeu de cartes AF :)
C'est tout deux des Fanarts, les reconnaitrez vous? le premier n'est pas bien compliqué, le deuxième est un personnage de Yuu Watase.

mecaniquecoeur
peticolrimu
Alors sinon, je viens d'aménager en collocation, donc je scannerai le weekend les dessins pour toute la semaine, donc pour le moment rien de bien nouveau mais j'ai des vieillerie (inédite tout de même) faite entre Aout 2009 et Janvier 2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lulu merci, alors le deuxième joker est Rimundo/Uruki de la légende de Gembu!<br /> Le premier c'est Jack de la mécanique du coeur! (Dyonisos)<br /> <br /> Luthi merci! Non la neige m'a juste un peu plus distraite :p<br /> <br /> Kichi merci beaucoup j'ai fait un tour sur ton blog, et ton style est bien bien cool aussi *o*
K
Weuuh, ça gère du boudaing, j'aime beaucoup les accessoires et le style ! :D
L
Coucou! Alors, tu n'as pas été ensevelie par la neige? ;p Je suis contente de te revoir en tout cas! J'ai hâte de voir la suite ^_^
L
A titre personnel, mes lecture Yuu Wataseennes restent forts limitées^^""...<br /> <br /> Mais je trouve le premier joker fort sympathique, j'aime beacoup son visage!!^^
Publicité