mercredi 22 juin 2011

La Funambule

Pour un duel AF.. Au début c'était prévu d'en faire une vrai planche de bd... mais pas eu le temps... elle est en cours. Le début de l'été est épuisant toujours pleins de truc à faire... J'en perds la tête...
Posté par feeyuu à 19:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 2 mai 2011

Cauchemar

Posté par feeyuu à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 25 avril 2011

Agathe et Rosa

Deux petites filles que je garde en baby sitting :)
Posté par feeyuu à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 27 mars 2011

23h de la BD

J'ai participé aux 23h de la BD. Sur un coup de tête, seule. (contrairement à il y a deux ans, en groupe ça reste plus sympa...) Enfin bref sachant que je bossais et que j'avais des cours de 14h à 18h30, que j'ai dormi parce que le lendemain matin il faut retourner... au boulot... J'ai décidé de faire simple! le format imposé paysage se prêtant bien à une illu par planche. Et vous pouvais aller voir ça ici => Lapin d'OR Feeyuu =p  
Posté par feeyuu à 20:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 9 mars 2011

Sens de l'orientation

en quelques traits... Lyon est une grande ville, sauvage. Est t'il possible de ne pas avoir de sens de l'orientation ? mais vraiment pas hein, au point -100.
Posté par feeyuu à 14:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 2 mars 2011

Barbe Bleu (3)

Et n'oubliez toujours pas le Concours!
Posté par feeyuu à 11:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 25 février 2011

Barbe Bleu (2)

C'est quand même bien les post' automatique xDEt sinon aujourd'hui c'est la saint Roméo =DDonc bonne fête Oh Roméo! N'oubliez pas le Concours!!!
Posté par feeyuu à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 21 février 2011

Barbe Bleu (1)

Enfin un scann! une petite histoire de taupe vous est donc disponible =) Une histoire courte, version de Barbe Bleu, en trois parti pour vous, (oui comment ça j'ai déjà des post' de fait xD) Et N'oubliez pas le Concours! >>ici<< Plus que trois semaines! Pour l'occasion La Taupe et La Fée Yuu qui attendent leurs prétendants...
Posté par feeyuu à 14:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 12 février 2011

Ours

excusez moi je vais m'organiser pour poster plus régulièrement... Une nouvelle organisation xD Comme vous pouvez voir il y en a qui ont des méthodes radicales, à quelques jours de la saint Valentin, pour ne pas offrir de chocolat. =p
Posté par feeyuu à 16:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 13 janvier 2011

Malade

Excusez moi pour cette absence, l'année commence bien. Cloué au lit.
Posté par feeyuu à 16:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,