Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 décembre 2010

Taupe étoilée

taupe_toil_o
Je fais d'une pierre deux coup, je participe au concours de MadBlue et je vous présente un cousine du canada... qui respire sous l'eau avec un drôle de nez...
Par contre ne vous habituez pas à la couleur... avec cet ordi qui rame toujours autant j'y perd un temps fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Max >> Ils sont parmi nous.<br /> <br /> Madblue >> Moi aussi :D<br /> <br /> Floria >> je suis contente que les taupes deviennent de plus en plus connue, on va vers le règne du monde!<br /> <br /> Watta >> ^^' c'est une taupe-poulpe<br /> <br /> Etoile sadique >> ah wé...
E
Wouha effectivement, c'est un drôle de nez! On dirait que quelqu'un lui a coupé au scalpel oO
W
RAAAHRGH! oh ça peut pas exister ce genre de taupe O_O on dirait qu'elle s'est fait exploser le nez XD
F
Je connaissais pas cette race, pas mal :)
M
C'est TROP mignon, je suis fan de son nez.
Publicité