Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 octobre 2010

essai

Nouveau pinceau rechargeable pour encrer et nouveau carnet... alors voilà les premiers essais pour les tester.
(Je suis chargée c'est vrai, mais je trouve le temps de dessiner! :D L'exercice du conservatoire, immobile au centre scène est génial pour s'exercer au portrait :p ... Par contre j'ai moins de temps pour aller sur l'ordi, ses essais sont scannée depuis le weekend dernier... mais je n'ai rien scanné ce weekend alors dans la semaine vous aurez des photos, où des notes comme la précédente...)

essai1
essai2
mes excuses pour le peu de chose que je vous donne en pâture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est ça, et je n'ai pas encore testé l'aquarelle ;) le fennec viendra avec...
M
toujours pas de fennec... mais bon, t'as d'autres devoirs.
F
Oui moi aussi Léa, je ne sais pas comment faire mieux en scannant...<br /> <br /> Merci Lyrus :D
L
Très sympa, très chaleureux comme trait!
L
Super jolis, mais je préfère toujours les voir sur papier ^^
Publicité