Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juillet 2010

Festival D'Avignon Jour 8

Excusez cette petite absence!

Reporter Taupe à 5 pièce à vous narrer... Je n'ai pour le moment pas été déçu par les pièces vu, le bouche à oreille est le plus sur moyen pour aller voir des pièces :D mais après il faut bien évidemment avoir les mêmes goût que la personne écouter. Moi j'aime toutes genre de pièce. Je pense faire un bon résumer des pièces donc si vous connaissez vos goûts... Il est facile de choisir vos pièces :D

festsong

Le Songe d'une nuit d'été. 22h à la cour du Barouf.

La je n'ai pas pris de gros risque. Du Shakespeare, de la commedia dell'arte mit en scène par Carlo Boso. Bon moment assuré! Pour l'histoire vous la connaissez évidemment, c'est l'histoire d'une nuit dans une foret habité par Obéron et Titania qui se dispute comme a leur habitude. Le roi Thésée a décidé de se marier avec Hippolyte reine des Amazonne. Pour la cérémonie de mariage les artisans forment une troupe de théâtre qui va répéter dans les bois... ou on fuit quatre jeune gens : Lysandre, Démétrius, Hélèna et Hermia. Lysandre est amoureux d'Hermia qui l'aime aussi, mais la belle Hermia est promise à Démétrius qu'il l'aime également. Héléna, elle est amoureuse de Démétrius. Arrive alors Puck, esprit farceur, serviteur d'Obéron qui va embrouiller tout le monde pour notre plus grand plaisir. Un grande farce aux comédiens dynamique, comique de grand talent.

 

wb_Affiche_der_rose_446X531

La dernière Rose. 20h30 au théâtre Le Célimène.

Là j'y suis allé parce que l'affiche m'a fait craquer! C'est un cabaret poétique, non un conte musical qui tourne au burlesque par des comédiens aussi présent que leurs personnages. Un téléphone sur la scène, qui sonne, souvent changent la pièce, un programmateur qui impose sa nièce, un directeur qui... L'histoire nous transporte dans le futur où la nature est dévorer par les hommes, leur machine et leur ville... Mais un homme perdu voit la dernière rose éclore, il en fait sa raison de vivre jusqu'a qu'il rencontre une femme aussi perdu que lui...

festlade

Il me reste a vous conter Volpone vu à l'Adresse, Rumeurs à la fabrik, et Etre ou ne pas être à la faculté des sciences.
et aujourd'hui je compte voir Poches troué et mains ganté à l'atelier 44 et  La naïve au Bourg neuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité