Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 février 2010

Projets...

Voilà quelques Projets... qui datent un peu... :p

Projet avec Maxime :
Une histoire muette avec des nanimaux
sc00082574

Personnage pour Maxime, Spike :
sc00084863
sc0007ffa4

Et La Fée Yuu (et son troll et son pinceau imaginé pas G'duck)
yuup
A côté une femme bien en chair... :p parce que certain se plaignaient que mes personnages soient mince...

Sinon pour mes projets BDs je n'ai toujours laché Eros et Psyché, et des histoires courte assez spécial avec ma petite Amélia! ;) à bientôt avec ma taupe !
( cliqué sur les premières images pour les avoir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! je vais la continuer et la colorier alors ! si elle plait tant! Oui chaque époque a ses canons de beauté... toujours assez iréel...
K
Justement j'allais dire que j'aimais bien cette femme à droite parce qu'elle n'était pas maigre, que ça changeait... comme quoi... hé hé... <br /> Ce ne sont pas spécifiquement "les tiennes" qui sont mince, c'est une image "générale" de la femme dans le visuel en ce moment dans notre société qui s'éloigne de plus en plus du réel. La crainte c'est qu'à force, les hommes se mettent à trouver ces femmes plus jolies, ce qui poseraient problème puisque les vraies femmes ne sont pas ainsi. Ce n'est pas anodin la façon dont on choisit de représenter le réel. La Pub exagère dans ses transformations notamment.
F
La grosse fille est justement la plus réussit, enfin, je trouve ^^
Publicité