Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Taupe Blog
Le Taupe Blog
  • Ici l'histoire d'une taupe qui gribouille le tout et le rien au fond de son terrier... Des strips avec quelques Illustrations pour votre plaisir et celui du petit mammifère fouisseur... Bienvenue dans le terrier, venez vite visiter mes galeries.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Taupe Blog
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année!

Bonne Année à tous!
Je vous souhaîte plein de bonne chose, du rêve surtout pour ne perdre ses yeux d'enfant et toujours y tendre!

bonneann_e
Petite Taupe Pirate pour vos beaux yeux.
Belle soirée du nouvel ans, même si nous n'avons abordé aucun navires de riches marchants qui auraient pu nous préserver du besoin en cette année 2010... J'ai récolté de chouettes Gribouillages. :p

et tant qu'a faire je vous offre aussi la Taupe de Noël (déjà vu sur facebook et AF)
joyeusefetsp2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi!^^
A
Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog, ça m'a permis de découvrir ton travail, je te souhaite donc à mon tour bonne continuation et une très bonne année 2010 !
Publicité